Touche à tout, un brin bordélique, batteur de groupes de punk émo rock, guitariste à 3 cordes, vidéaste, homme orchestre, PAVEL chante des histoires d’amour en français portées par une power pop aux refrains puissants et indélébiles.

Né au cours de l’été 2023, M.A.O. Cormontreuil réunit Marianne Mérillon (Black Bones, The Bewitched Hands), Anthonin Ternant (Black Bones, Angel, The Bewitched Hands) et Odilon Horman (Chester Remington, Black Bones).

Sur scène, le trio propose un set compact, sorte de mixtape indie house jouée live, où les titres s’enchaînentavec des transitions électro. Le tempo monte tout au long du set pour passer de 90 à 150 bpm à son climax.

La « Dread Pop » est née là, dans le cœur et les valises de ce bouillonnant artiste, riche de plus de 200 concerts à travers l’Europe en seulement 3 ans, inspiré et inspirant, créatif, heureux de vivre cette vie- là, tout simplement… simple. Et SIMPLE, ça fait SPELIM.

Au fil de ce chemin en solo, mais loin d’être solitaire, SPELIM s’est construit un projet artistique global, nourri des collaborations avec d’autres musiciens (évidemment), des plasticiens, des geeks du numérique, des danseurs, des graffeurs, des cinéastes, des passionnés de mode…

Ils s’imposent aujourd’hui comme la relève de la Mano Negra ou les Negresses Vertes, en réussissant mieux que jamais à marier poésie des textes, luttes sociales, et voyages musicaux.. Après plusieurs singles d’Or et des tournées sold-out, Zoufris Maracas reviennent avec un Olympia et un nouvel album déjà très attendu pour Septembre 2024 !

Dans un flow précis et mélodieux, An’Om & Vayn mélangent avec talent les codes du rap et l’énergie des musiques électroniques. An’Om rappe sa vie et ses émotions, puis Vayn vient y déposer son empreinte musicale, créant cette ambiance unique qui s’affranchit des genres. Portés par le succès de leur premier single commun « Astronaute », aujourd’hui certifié single de platine, An’Om x Vayn ont gravi les échelons à la force de leur musique. Leur dernier single, “À mes démons”, explore les luttes intérieures et les batailles personnelles à travers un texte poignant et introspectif.

Après avoir exporté son Vapor Dub aux quatre coins du monde, Biga*Ranx fait son retour au festival Rock’n Poche à Habère-Poche le vendredi 1 août 2025. Compositeur, lyriciste et même artiste plasticien, le MC touche à tout vient vous livrer son nouveau show. Venez vivre avec nous ce live dédié à vos Big Tunes favorites. L’été commence ici !

Dubanko et Woody Vibes sont de retour avec Crête & Moustache, un 1er album commun taillé pour les dancefloors. Le duo fusionne basses puissantes, sonorités ethniques et instruments acoustiques et navigue entre dub, techno, électro, hip-hop et bass music. Sur scène Dubanko & Woody Vibes se renvoient la balle et jonglent habilement entre machines, percussions, samples et guitares, pour une performance live unique. L’énergie est électrisante !

Synapson, c’est l’alchimie entre deux producteurs français qui captivent l’attention depuis 2010. Après 15 ans de carrière, cinq albums, de multiples tournées, des centaines de millions de streams et de multiples certifications or et platine, le duo revient avec de nouvelles sonorités et collaborations.

Après un premier EP éponyme, Nnawa célèbre au sein de son premier album, la fusion audacieuse de la Soul, du Hip-hop et de la musique électro.

Porté par les deux beatmakers multi-instrumentiste Adrien Fagot et Baptiste Chambrion, ce nouveau projet marie des rythmes groovy, des mélodies accrocheuses et un flow incisif.

Après plus de 6 ans d’absence discographique, le Soviet sort un nouvel opus et s’apprête à écrire une nouvelle page de l’Histoire avec un grand H. Grand bond en avant, ils ont pris le train de l’orient extrême et débarqué en Chine à la conquête de l’Empire du Milieu. Nouvelle source inspiration, un air de jouvence va se répandre sur la planète comme les ondes d’un cygne, glissant sur le fleuve bleu à la rosée d’un matin de printemps. En bons stakhanovistes, ils ont turbiné, usiné, creusé pour extraire 11 perles de jade qui constituent leur nouveau manifeste : « MADE IN CHINA ».